Citation au tribunal d’un radioamateur (ON4KST)

Bonjour cher OM,

Je vous demande de diffuser ce message auprès de tous les radioamateurs.

Vous  trouverez en annexe ma citation au tribunal correction de Namur ainsi que le courrier d’un magistrat. Après un long combat jusqu’au Conseil d’Etat, j’ai dû enlever en 2014 mon pylône De Kerf de 18 m installé en 1996 sans permis.
Malgré l’octroi du permis d’urbanisme de régularisation pour ce pylône en 2008 par la commune de Mettet cassé par le fonctionnaire délégué de la Région Wallonne, je bataille depuis des années pour pourvoir installer une antenne radioamateur dans mon jardin de 24 ares (44 m de façade) en zone d’habitat à caractère rural. Systématiquement, la commune de Mettet dit OUI,  le fonctionnaire délégué de Namur dit NON. Même un minuscule projet est refusé. L’unique motif invoqué est: « esthétique ». J’habite à 2,5 km d’un champ éolien constitué de plus de 14 éoliennes de 145 m de hauteur.

Afin de comprendre les deux premières pages, la remorque mobile sur laquelle est monté un pylône télescopique fait en réalité  2,85 m replié et 18 m déployé.

Je n’ai jamais déployé le pylône à 25 m.

Replié à 8,5 m comme indiqué dans la citation, on devrait démonter les ponts lorsque le véhicule circule sur la voie publique…
J’ai déposé plainte contre mon voisin, le seul plaignant pour les faits suivants:
infractions urbanistiques tels que la création d’un logement sans permis d’urbanisme entraînant des fraudes sociales et fiscales, haie de 6 m de hauteur au lieu de 1m80, dépôt de mitrailles, tentative de hacking informatique (le FCCU a demandé l’identification du/des hackeurs, demande refusée par le parquet de Namur), agressions physiques ayant entraîné 12 jours d’incapacité de travail, menace avec arme, destructions de biens à 3 reprises, harcèlements, calomnies, violation de domicile (ces 6 faits ont été filmés et photographiés). En troisième page vous trouverez la réponse du magistrat. Le parquet forme un tout. S’il n’est pas concerné, il doit au minimun diffuser l’information. Mon antenne, c’est très grave alors qu’il ne faut pas de permis d’urbanisme pour une telle installation mobile (cwatupe 84.1.13). Par contre, tout le reste, il s’en moque. Un fraudeur c’est un voleur, cela signifie: plus de taxes pour les travailleurs, plus de TVA, allongement des carrières, moins d’allocations (pension, chômage, d’attente, familiale,…), refus de remboursements de médicaments indispensables pour un malade,… Alors, Wallonie, république bananière? J’ai publié quelques informations sur mon profil Facebook « Alain Stiévenart de Mettet ».

Enfin, j’essaie de persuader les politiques de faire comme en France: pylône + antennes de 12 m de hauteur max sans permis. Mais je me suis tout seul pour gagner ce droit que l’on refuse aux radioamateurs.

Meilleurs 73s de Alain ON4KST.

Alain Stiévenart
rue Bois du Prince 61
5640 Mettet
071 72 55 27

Télécharger :  Herbay123