Nouveau directeur général chez WiMo Antennen und Elektronik GmbH à Herxheim

Markus Viertel
À partir du 2 janvier 2018, Markus Viertel (45 ans) a pris la direction de la société WiMo Antennen und ElektronikGmbH (Herxheim) et dirige aujourd’hui la société avec Volkmar Junge, ancien directeur général unique.
Les tâches seront principalement le développement de l’entreprise dans le but de croissance continue en Allemagne et à l’étranger.
L’accent est mis sur l’expansion des ventes et du support et l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement.
Viertel apporte avec lui une expérience de gestion internationale de grandes entreprises et de petites et moyennes
Auparavant, il a occupé des postes de direction chez Siemens AG en Allemagne et chez IDEX Corporation Inc. aux États-Unis.
Avant de rejoindre WiMo, il était directeur général d’un important fournisseur international de technologie d’étanchéité industrielle et gérait le secteur des joints personnalisés.
Markus Viertel sur sa nouvelle tâche:
« WiMo est un beau défi: la société est en bonne santé financière et, en raisonde la forte croissance de ces dernières années, est au bord de la prochaine étape de développement. avec elle la compétence et la motivation pour optimiser nos processus et continuer à croître.
Nous avons doublé notre zone d’installations, ce qui nous permet de mieux servir nos clients et de conquérir de nouveaux clients.
Volkmar Junge, le fondateur et ancien directeur général unique de WiMo, continuera à s’occuper du côté technique de l’entreprise, tels que la sélection des produits et la fabrication.
La tâche principale sera ici l’intégration du fabricant d’antennes italien «Ultrabeam», récemment acquis, ainsi que la refonte de la production et des bureaux, rendue possible par l’acquisition l’année dernière du bâtiment voisin de 800 m².
Tiré de la revue Radio Amateur France – Traduction de l’article sur le site Wimo